Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:31

Idée de musique pour la lecture

 

 

 

 

 

 

Les trois Shinobi de Suna s’approchaient du petit village de Sazanami se trouvant au beau milieu du Pays de la Rivière pour leur première mission sans leur Sensei. Cela avec quelque peu angoissée Rin mais elle avait confiance en ses équipiers, ils étaient plus que capable de se débrouiller. Baki et d’autre Jônin l’avaient tout de même conseillés quant à ses nouvelles attributions bien qu'elle fut ravie de savoir que la supposition de Gaara s'averait véridique.

 

- Hein ? Mais je croyais que c’était une mission ultra simple ! T’avais dis qu’ils avaient été sympa pour ton premier ordre en tant que Chuunin ! S’écria Kankuro.

 

- On va capturer une bande de voleur même pas Ninja je te rappelle, c’est hyper facile. Rétorqua la Yutsune.

 

- Oui et moi je te rappelle qu’on est même pas censé les blesser pour les ramener entier au Tribunal.  

 

Elle avait volontairement omis ce détail et venait à peine de leur apprendre. Au vu de leur stechniques respectives, il serait en effet ardu de ne pas toucher trop gravement leur adversaire, ce paramètre l’avait déjà assez irrité.

 

- Je sais, je sais. Mais… Ca entrainera notre Taijutsu ! Et puis je pourrais développer un peu le Kôrigan. 

 

- Ouais si tu veux blesser personne utiliser ton Kôrigan est la meilleure option. Se moqua le marionnettiste.  

 

- La ferme le Genin. Lâcha-t-elle d’une voix venue d’outre tombe.

 

Gaara se contenta de soupirer avant de leur faire remarquer qu’un homme venait à leur rencontre. Il s’agissait du chef du hameau qui avait contacté Suna, une fois arrivé chez lui ou se trouvaient de nombreux autres habitants, il leur expliqua que la troupe de malfrat sévissait dans toute la région mais que depuis peu ils avaient établis un repaire dans l’immense forêt marécageuse abordant Sazanami. 

 

- L’économie et de ce fait le village entier se meurt peu à peu depuis leur arrivée. On ne peut sortir sans se faire attaquer et personne ne peut approcher. Beaucoup d’entre nous travaillent dans la grande ville ou se trouve le Tribunal et on ne peut s’y rendre désormais. 

 

Suite au discours des voix montèrent en signe d’approbation. Lorsque Kankuro lança qu’ils allaient bien vite les débusquer, un des hommes présent fit remarquer qu’il était quasiment impossible de se repérer dans ces bois, trouver la cachette de ces mécréants qui connaissaient parfaitement les lieux relevait de l’utopie. A cet instant une idée lumineuse vint à l’esprit de Rin qui s’exclama :

 

- Vous n’auriez pas une sorte de grande charrette ? Il faudrait la remplir d’un tas de caisse vide aussi. 

 

Sa demande fut exaucée rapidement, tous avaient hâte de venir à bout de cette bande, notamment les Shinobi qui souhaitaient rentrer au plus tôt. 

 

- Ne vous inquiétez pas, on vous la rendra en parfait état. Lança-t-elle gaiement aux habitants qui les regardaient s’éloigner. 

 

- Tu nous explique maintenant ? S’enquit Kankuro devant le regard incrédule de Gaara qui ne pouvait croire qu’on pouvait être à ce point stupide.

 

- As-tu été doté d’une cervelle ? On va leur tendre une embuscade ! Ils attaquent absolument tout les voyageurs. Déclara-t-elle. D’ailleurs vous devriez vous cacher à l’arrière…

 

- Une demoiselle esseulée fera plus crédible tu as raison. Coupa le Jinchuuriki en tirant son frère entre les caisses et autres sacs. Au passage, ingénieux le plan, tu vois que tu te débrouilles bien en tant que Chuunin. 

 

Ce fut donc le sourire aux lèvres que Rin conduisit la carriole sur le long chemin bordant les marécages lorsque soudain elle sentit la présence de la bande. Un instant plus tard ils sortirent en effet de toutes parts. Une vingtaine de type à l’aspect aussi répugnant que leur agissements. 

 

- C’est pas prudent d’se promener dans le coin quand on est une jolie jeune fille ! Brailla l’un des malfrats. 

 

- Toute seule en plus. On va pouvoir s’amuser les gars ! 

 

Une vague de rire tonitruant et gras se leva. L’idée d’achever de suite ces énergumènes séduit la Chuunin.

 

- Descend de là qu’on puisse admirer la marchandise. J’espère que c’que tu trimballes à autant de valeur que ton jolie minois ! 

 

Au moins éclater leur sale face, rien qu’un peu. Une folle envie de les Hyôtoniser la démangea. Mais elle se ressaisit bien vite, à la vue d’un Jutsu ils détaleraient et cela compliquerait leur tâche. Ce fut donc sans l’ombre d’un commencement de plan qu’elle sauta devant eux.

 

- Approchez. Lâcha-t-elle avec un sourire en coin. 

 

Deux scélérats se jetèrent sur la jeune fille qui les battus à plat de couture à force de vifs coups. 

 

- Alors mes chatons déjà apeurés ? 

 

 Trois autres se ruèrent sur elle en hurlant le flot d’insulte d'usage. Alors que les corps inconscients de ses adversaires tombèrent  dans un bruit sourd, elle aperçu Kuroari avaler dans son gros ventre un homme tentant de s’échapper tandis qu’un nuage de sable attrapa les jambes de quatre fuyards. Comme prévu la dizaine de moins que rien restante se mit à courir en tout sens. Kankuro utilisa sa dernière acquisition : Sanshoûo, qui sortit du sol pour en emprisonner deux. Rin, quant à elle, innova en activant ses pupilles. Se concentrant au maximum elle réussit pour la première fois à faire chuter la température d’un ennemi sans avoir à le fixer dans les yeux.

 

- Incroyable ! Ses mouvements se ralentissent alors qu’il est dos à  moi. Bon sang je peux voir qu’il est transi de froid. Chuchota-t-elle pour son propre compte, subjuguée par cette prouesse.

 

Elle vit au loin un des voleurs grâce à sa chaleur corporelle, il s’enfuyait derrière un bosquet. « Tu ne m’échapperas pas »  Lâcha-t-elle tout en s’employant à le geler assez pour qu’il ne puisse plus bouger. Une grosse main crasseuse effleura son épaule, après lui avoir assené un énorme coup de poing, son regard mauve plongea dans celui de sa victime jusqu’à le paralyser.  

Un instant plus tard, le marionnettiste s’affairait à attacher leur victime tandis que le sable et la glace s’occupaient de stopper les derniers fugitifs.

 

- Et de vingt trois ! S’écria Kankuro en jetant le dernier à l’arrière de la charrette. 

 

- Le compte y est ? Lança Rin à l’un d’eux d’une voix menaçante.  

 

Ce dernier hocha vivement de la tête, la jeune Yutsune au Dôjutsu encore activé, eut à peine besoin de se concentrer pour qu'une vague de froid ne s’empare de l’homme.

 

- Vraiment ? Reprit-elle.

 

Terrifié, il hurla que oui, il le jurait mais que par pitié, elle devait arrêter ça. 

 

 

 

                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Shinobi de Suna attendaient dans la cité proche de Sazanami que la sentence soit rendue comme l’indiquait l’ordre de mission. Ils devaient y rester jusqu’à ce que la bande de malfrats soient définitivement hors d’état de nuire, c’est-à-dire sous les barreaux, ce qui ne devait plus tarder. Lorsque soudain, après un craquement fracassant et dans un petit nuage, apparut un lézard sur l’épaule de Rin qui ne put réprimer un cri de surprise. 

 

- Ce serait pas l’invocation de Sonkai ? S’écria Kankuro.

 

C’était en effet le cas. Le lézard d’un vert terne et à l’air patibulaire se mit à inspirer un grand coup avant de lâcher :

 

- Je suis venue sur ordre de Sonkai-sama…  Pour vous prévenir d’un…

 

La bestiole marqua une pause, le temps de reprendre sa respiration. Il semblait à Rin que le vieux Conseiller et son invocation avait des airs de familles, peut être dans leur immenses yeux, leur drôle de façon de s’exprimer ou leur allure rabougrie. 

 

- Nouvel ordre de mission. Vous devez… 

 

Autre longue respiration. 

 

- Vous rendre de toute urgence à Konoha. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yzak

Partager cet article
Repost0

commentaires

成る神

  • : Narukami
  • : Bienvenue sur Narukami. Suivez le parcours de Rin Yutsune et d'Hiyayaka Hakujô, leur existences dans le monde de Naruto, leur destins liés aux personnages du manga.
  • Contact

Musique Narukami